Établissement sous tutelle marianiste

Mercredi 17 juin nos élèves de 4ème-3ème ont participé à la journée olympique et paralympique organisée par l’UNSS à Brognard

Partager l'article

Vous avez une question ?
Vous voulez nous rencontrer ?