Accès administration Nous contacter Presse Ressources
ISM - Institution Sainte-Marie
facebook
Actualités

Le 4 novembre 2025

Journée nationale de lutte contre le harcèlement, ce jeudi 06 novembre.

Toute la communauté éducative, pédagogique de l’ISM se mobilise autour du bien-être partagé :  l’équipe MPP qui lutte contre les formes d’intimidation scolaire, le projet “élève ambassadeur” qui a été présenté et a suscité bon nombre de candidatures sont autant d’initiatives, de missions portées pour veiller au bon épanouissement de chaque élève.

Dans le cadre de la Journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement, nous mettons à disposition de tous les élèves, un bracelet sous forme de ruban vert, confectionné par l’équipe des élèves GUIBS.

Porter ce bracelet/ruban vert est un symbole d’ engagement contre le harcèlement et en faveur de la co-construction d’un climat scolaire plus apaisant et apaisé.

Le Bien-être est l’affaire de tous : un engagement individuel pour un bien-être collectif.

Elephant Multimédia Crédits - Mentions Légales - © 2013 - 2025 Institution Sainte Marie
Institution Sainte-Marie Belfort

Institution Sainte-Marie Belfort